💧 Sécheresse : nouvelles restrictions d’usage de l’eau dans le Cher

Par arrêté préfectoral du 18 juin 2026, plusieurs bassins versants du Cher sont placés sous surveillance renforcée en raison de la baisse des débits des cours d’eau.

🌱 Objectif : préserver la ressource en eau et les milieux aquatiques, dans un contexte de déficit hydrologique et de solidarité entre les usagers.

Arrêté 2026-233 du 18-06-2026

Faire une recherche sur le site