Janvier 2023 : la stratégie présentée à la population
Accueil » Archives PVD » Janvier 2023 : la stratégie présentée à la population
Vous étiez plus d’une 60e de personnes à assister à la présentation de la stratégie Petites Villes de Demain du territoire et à poser vos questions aux élus sur les futurs projets.
Si vous n’avez pu être présents ou que vous souhaitez revisionner la stratégie de revitalisation de Saint-Florent-sur-Cher qui a été présentée en cliquant sur l'image ci-dessous :
Cette étape marque bientôt la fin de l’étude, mais également le commencement d’une nouvelle période, à savoir la mise en place concrète des actions sur le terrain. Certains projets nécessiteront encore une phase de réflexion importante au vu des enjeux et de leurs complexités, mais l’objectif est de commencer à mettre en place des actions d’ici la fin d’année 2023.
Les élus ont la réelle volonté de perdurer la concertation tout au long de la mise en place des actions, faisant appel aux retours des usagers pour les futurs projets.